fbpx

Facebook a une certaine manière de vous donner de la visibilité.

Cela vient de son algorithme, vous savez le truc impossible à comprendre qui vous met des bâtons dans les roues très souvent.

Et bien aujourd’hui vous allez comprendre pourquoi certaines de vos publications explosent et d’autres pas du tout.

Facebook procède d’une manière très simple pour évaluer le contenu que vous postez. Il montre votre publication à un petit groupe de vos abonnés. Si dans ce petit groupe certains interagissent avec votre publication alors Facebook continue de montrer votre post. Mais si par malheur personne n’interagit avec votre contenu, alors Facebook coupe votre visibilité.

Dans ce résumé de Podcast, on va très vite sur le fonctionnement pour que vous ayez l’information utile et que vous puissiez vous en servir rapidement.

D’un autre côté vous avez les campagnes publicitaires qui viennent appuyer votre visibilité. Les campagnes sont payantes, mais très précises lorsque vous faites un bon ciblage. Si vous réussissez à réaliser plusieurs campagnes réussies, Facebook aura tendance à vous récompenser en vous mettant plus en avant.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This